Nos efforts sont reconnus

Publié: 8 mars 2011 par zonedaffluence dans Nouvelles

Depuis la réflexion amorcée à la fin de l’année 2009, nous sommes passés de la formation d’un projet à l’élaboration d’un plan d’action sur trois ans. Tout ce travail commence à générer des retombées bien concrètes. Ainsi nous avons reçu aujourd’hui une excellente nouvelle: Zone d’affluence est boursier du Conseil des arts et des lettres du Québec dans le cadre de l’entente spécifique régionale avec la Conférence régionale des élus de la Vallée du Haut-St-Laurent. Nous pourrons donc, dans la prochaine année, élaborer quatre activités culturelles percutantes afin de nous faire connaître des artistes et du public.

Cette reconnaissance importante vient à point. Non seulement nous apporte-t-elle les fonds nécessaires pour mener à bien notre mission artistique pour les trois prochaines années dans le cadre de la diffusion en arts visuels, mais elle reconnait le professionnalisme de nos réalisations passées, de nos projets et de l’équipe qui est derrière tout ce travail accompli.

Nous en profitons pour souligner l’apport tous les membres du conseil d’administration et du comité créatif de Zone d’affluence. Nous remercions également nos partenaires et collaborateurs de premier plan pour leur écoute et leur soutien constant.

Nos prochaines étapes consistent à:

  • Transformer notre structure légale OBNL en coopérative
  • Organiser 4 activités culturelles dans la ville de Mercier afin de recruter des membres artistes, grand public et de soutien
  • Organiser des rencontres d’information à travers le territoire du Haut Saint-Laurent pour expliquer nos objectifs et recruter des membres.

Nous espérons que vous serez au rendez-vous !

Publicités

Les commentaires sont fermés.